23 novembre 2024Votre garantie pour un résultat parfait
Prévenir l'empoisonnement au CO
Pendant l'hiver, on le voit plus souvent aux nouvelles: des personnes décèdent ou sont hospitalisées en raison d'une intoxication au monoxyde de carbone. Cela est souvent causé par un chauffage dangereux. Lisez dans cette newsletter comment prévenir une intoxication au CO.
Le CO fait plusieurs victimes chaque saison de chauffe. Généralement, ceci est causé par un chauffage dangereux, comme l'utilisation d'appareils extérieurs à l'intérieur, le chauffage par une cheminée sale ou avec des appareils obsolètes. Lisez comment prévenir l'empoisonnement au CO.
Commencez vous-même et profitez d'une maison chaude et confortable cet hiver. Essayez Dobbit à partir de 8 euros et bénéficiez d'un accès à des vidéos pratiques et à des instructions de construction pour préparer votre maison à l'hiver et réaliser des économies substantielles!
Avec le temps, des rayures peuvent apparaître sur les meubles en bois. Il existe un certain nombre d'outils pour s'en débarrasser. Dans cette vidéo, vous apprendrez tout sur la retouche de meubles.
Une cave qui n’est pas bien étanche est une cible facile pour l’eau souterraine. Ceci peut avoir des conséquences fâcheuses: de la peinture qui s’écaille aux taches d’humidité et moisissures, et à long terme la construction de votre maison peut en souffrir. Mais comment le résoudre?
Comment minimiser l'impact environnemental de votre poêle à bois ou de votre cheminée? En optant pour un modèle moderne, bien sûr, mais aussi en choisissant la bonne méthode de combustion. Nous vous donnons quelques conseils pour un allumage aussi propre et sûr que possible.
CONSEIL DE LA SEMAINE Il est relativement facile de réparer soi-même une bosse ou une rayure dans un escalier en bois, si elle n'est pas trop profonde. Voyez ici comment procéder.
POSITION DE LA SEMAINE Les téléspectateurs de Dobbit semblent particulièrement intéressés par les projets de loisirs de toutes sortes. Quels sont les projets que vous aimeriez voir plus souvent en tant que téléspectateur?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.